Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

Présentation du second Lord...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toon
Amis de la Team

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Présentation du second Lord... Répondre en citant

Salut le peuple, je viens me présenter car sa fais moche d'ne pas se présenté et d'être de la Team .
Donc, voici la bête :

Votre pseudo : Lloyd
Votre ID : . ()
Votre rang : 7, j'ai recommencé ma parti , mais bon, j'étais avant rangs 90 et j'ai beaucoup d'expérience en rapport à mh3 (record, ancienneté..)
Votre motivation à vouloir rentrer dans cette Team : J'aime l'ambiance de la Team qui est de "Jouer Fun" avant tout .

Pourquoi celle-ci et pas une autre ? : Lookez juste en haut mes très chères compatriotes .

Les types d'armes que vous maitrisez? : Lances, GS.

Mix / full armure que vous possédez: Full rien (:rire2:)

Votre style d'arme et votre armure avec lesquels vous jouez le plus : Sur mon ancienne parti --> Full vangis, ou le set adré + 2 , attaque + 3 et tranchant + 1 (j'vous le dirais plus tard si vous ne connaissiez pas ce set).

Votre âge : 15.

Vos jeux MH: Tout les opus depuis ps2 .

Sinon IRL, j'aime les filles, sortir et délirer entre pote, aime Mh3, Ragnarok, Le Tennis et le Hand-Ball.
Aucune autre addiction particulière mise à part pour le jus d'orange.
Voilà tout .

Rang
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oli O' Lit
Blood Master

Masculin
Pseudo IG: Oli

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Présentation du second Lord... Répondre en citant

Prem's + Bienvenue à toi parmi nous

Un second "Lord", ça fait plaisir .

Clair que ça aurait été bizarre si on avait pas eu ta présentation, mais bon... Mieux vaut tard que jamais

Je suppose que tu t'entends déjà bien chez nous .
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~
"Tu... Tu es bizarre !"

"Bah oui, que veux-tu ? Il faut bien des gens bizarres pour gouverner le monde"

Dédicace à tous ceux que je côtoie sur ce Forum .

Rang Skype
Jirato The Best
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Présentation du second Lord... Répondre en citant

LoooooL Bienvenu parmis nous ^^

Caramel
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: Présentation du second Lord... Répondre en citant

Bienvenue

Elysion
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: Présentation du second Lord... Répondre en citant

benvinguda

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Présentation du second Lord...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange