Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Autres jeux -> Monster Hunter 3rd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Killer Of Monster
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:01 (2011)    Sujet du message: Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ? Répondre en citant

Salut j'aimerais savoir si vous aller acheter MH3rd et aussi si vous savez la date éxacte de sa sorti ou si vous avez des information concernant le mode online. 

^^Merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oli O' Lit
Blood Master

Masculin
Pseudo IG: Oli

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ? Répondre en citant

Désolé, je n'en sais pas plus que ce qui est mis sur jeuxvidéo.com...
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~
"Tu... Tu es bizarre !"

"Bah oui, que veux-tu ? Il faut bien des gens bizarres pour gouverner le monde"

Dédicace à tous ceux que je côtoie sur ce Forum .

Rang Skype
The Killer Of Monster
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:17 (2011)    Sujet du message: Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ? Répondre en citant

Ah dacord merci quand même ^^ 

Jirato The Best
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ? Répondre en citant

Moi j'irai me l'acheter sur ps3 pour le test je verrai apres si je le garde ou pas

The Killer Of Monster
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ? Répondre en citant

Salut a ceux qui visite ce topic je viens  d'avoir des informations sur MH3rd qui ne sont pas très encouragentes  ... (pour la version PS3 même si je pense que se sera pareil sur PSP mais on vera )

http://www.famitsu.com/news/201105/22043984.html

Voici la source.

Monster hunter PORTABLE 3rd sur une console de salon ... WTF ?
Mode online ... via Ad-hoc party 
Donc en gros... pas de online à proprement parler ^^

Après, j'ai appris que c'était dans le cadre d'une opération "remastered PSP" Où en faite, plusieurs gros hit PSP vont sortir sur PS3 dans une version HD

Le jeu oneline est donc en Ah-Hoc-Party (système avec lequel on joue en réseau à MHFU et MHP3).

Le jeu auras une option configuration 3D

Date de sortie au Japon : 25 août 2011
- Version de base : 40 €
- Version collector : 70 € (jeu + écouteurs Monster Hunter)

un partage de données avec la PSP qui permet à priori de continuer sur portable une partie commencée sur console de salon je ne vois pas l'interet mais bon

Dernière édition par The Killer Of Monster le Mar 19 Juil - 15:11 (2011); édité 1 fois
The Killer Of Monster
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:09 (2011)    Sujet du message: Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ? Répondre en citant

Les Information concernant le mode Oneline n'est pas encore sur je vous tiendrai au courant 

Oli O' Lit
Blood Master

Masculin
Pseudo IG: Oli

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ? Répondre en citant

30€ de plus juste pour avoir des écouteurs... ça fait chers les écouteurs n'empêche .
"Tu... Tu es bizarre !"

"Bah oui, que veux-tu ? Il faut bien des gens bizarres pour gouverner le monde"

Dédicace à tous ceux que je côtoie sur ce Forum .

Rang Skype
Angel Of Death
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ? Répondre en citant

C'est pas en Europe la sortie pour le 25 août ?

Finounours
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:56 (2011)    Sujet du message: Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ? Répondre en citant

Perso je l'aie et il roxe

The Killer Of Monster
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ? Répondre en citant

Ouais je trouve aussi Oli , Non Angel c'est au japon pour la sorti PS3 et Finounours le mode oneline est comme dans MHFU ? ou C'est le même que MH3 ? 

The Killer Of Monster
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ? Répondre en citant

cette source tiens de JVC qui se plante totalement comme dans ses habitudes ,un débat a été fait sur le forum (j'en fait d'ailleur parti) et démontre que ce n'est pas le jeu qui ne sortira pas en Europe mais la PSP version collector Monster Hunter 3rd ,tout n'était donc qu'une

erreur de traduction ,étant moi même un très grand joueur de la série des Monster Hunter, je peux vous affirmer que ce jeu sortira en Europe !! Il est prévu pour l'été 2011 en Europe et Amérique

(ce n'est qu'un copier coller by moi *o*)

-Tom-
Testeur

Pseudo IG: tom

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ? Répondre en citant

Avez des nouvelles concernant ce jeu ? 

Rang
Angel Of Death
Blood Master

Pseudo IG: enguerra

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ? Répondre en citant

Que je l'ai

Rang
Silver
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ? Répondre en citant

une version jap patché francais

Il parle de la version européenne trou de b... boule de noël

-Tom-
Testeur

Pseudo IG: tom

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ? Répondre en citant

Noël ? Franchement si tu dit "il parle" je crois pas du tout là ! Car combien de fois j'ai du voir sur différent topic " il parle de le sortir vers l'été 2011" ou " vers fin 2011" moi j'y croit pas du tout la perso 

Rang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Qui va acheter MH3rd ?/Avez-vous des information concernant MH3rd ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Autres jeux -> Monster Hunter 3rd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange