Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

résultat test Drak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blood Legion Index du Forum -> IMPORTANT ! Les tests -> Tests d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUIL'gnol
Testeur

Masculin
Pseudo IG: GUILL58

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: résultat test Drak Répondre en citant

bon ben étant donnez que enguerra n'a pas accès a un ordinateur, c'est moi qui suis chargé de transmettre les test >.< si j'oublie des trucs excusez moi mais je pense que l'essentiel sera là !
résultat des test de Drak! Rang 149 et tout et tout...Grade demandé Blood Legion !

Test duo :

Monstre du test : agnaktor+
Temps de la quête : capturé en 14:41

Armes   : grand inceadeus

Armure : Le mix Hélios/Hélios+/vangis ! (tete Hélios+, côte Hélios+, bras Hélios+,ceinturon Hélios, grèves vangis)

Talents :évasion+2, bouche-oreille et tranchant

Nombre de morts du testé: aucun

Nombre de StopRush: Aucun

Nombre de pièges utilisé: 2pièges à choc (dont un pour le cap)

Le testé connait-il le monstre ? : Oui, il est aggressif à souhait et frappe dès la première occasion

Test Solo :

Monstre du test : Lagiacrus+
Temps de la quête : capturé en 22:18

Armes: lueur alatreon

Armure : le même mix d'armure qu'avant

Talents : bouche-oreille, tranchant , oeil critique +2

Nombre de morts du testé: Aucun
Nombre de StopRush: Aucun
Nombre de pièges utilisé: humm humm !

Le testé connait-il le monstre ? : Oui, malgrès son stuff pas super adapté pour son arme, il est malgrès tout pas hyper prudent

il y a au moins un truc que je sais, c'est que Drak est admis \o/ Félicitations !!!!

PS: conclusion, j'ai pas envie de devenir testeur =)
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~

Mon hymne à moi : http://www.youtube.com/watch?v=N40uc4wBXrs

Rang Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoltar
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: résultat test Drak Répondre en citant

Bienvenue (chez les bleue) et félicitation pour ton test

PS: Oui GUILL je te vois particulièrement bien dans le rôle de testeur je sais pas pk =3

Kyubi
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: résultat test Drak Répondre en citant

tu n'étais pas chargé de rédiger ce test, j'en étais chargé, mais ton problème de tjr avoir la tête dans le c*l, t'as fait faire ce résultat xD

et bienvenue drak^^

GUIL'gnol
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: résultat test Drak Répondre en citant

oui xD je crois que c'est un serieux problème ><

Rang Skype
Angel Of Death
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: résultat test Drak Répondre en citant

EDIT by me

GUILL, je crois qu'on a déjà suffisament de testeurs ^_^

Kyubi
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: résultat test Drak Répondre en citant

Je lui ai dit 20x xDDD

GUIL'gnol
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: résultat test Drak Répondre en citant

Mais je t'ai répondu 20x que c'etait une blague \o/

Rang Skype
Kyubi
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:05 (2011)    Sujet du message: résultat test Drak Répondre en citant

t'as quand même mis a la fin de ton test que tu aimerais le devenir, et cara' pourrait croire que tu le veux vrm a son retour :p

Tyga
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:35 (2011)    Sujet du message: résultat test Drak Répondre en citant

Bref...

Vous m'avez compris.

Kyubi
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 04:49 (2011)    Sujet du message: résultat test Drak Répondre en citant

nini, je ne t'ai malheureusement pas compris...

et GUILL, si a l'avenir, tu devais écrire un autre test, vu que le test solo se déroule avant le test duo, stp, met d'abord le test solo, puis le test duo (c'est question de cohérence, c'est pas pr t'ennuyer)
(je sais que je ne suis pas censer faire cette remarque ici, mais aucun topic n'a été prévu pour parler des erreurs de tests, ou des erreurs commises dans l'écriture d'un rapport de test, alors nini, dsl de ce flood)

Tyga
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: résultat test Drak Répondre en citant

Si tu t'excuses de ce flood, c'est que tu m'a compris.

Donc stop, pas la peine de me répondre.

Jirato The Best
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: résultat test Drak Répondre en citant

Ouai chut on va dire que GUILL ne veut pas etre testeur et qu'il a besoin d'un gros calin

Oli O' Lit
Blood Master

Masculin
Pseudo IG: Oli

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: résultat test Drak Répondre en citant

Pourtant le test est très bien rédigé, on voit que tu es fait pour ça GUILL (comment ? Non non, je ne fais pas de favoritisme ).

Bref, bienvenue à toi Drak
"Tu... Tu es bizarre !"

"Bah oui, que veux-tu ? Il faut bien des gens bizarres pour gouverner le monde"

Dédicace à tous ceux que je côtoie sur ce Forum .

Rang Skype
drak
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: résultat test Drak Répondre en citant

Mercia tous, les gens ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: résultat test Drak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blood Legion Index du Forum -> IMPORTANT ! Les tests -> Tests d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange