Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

présentation:Lilou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: présentation:Lilou Répondre en citant

Bonsoir, bon je me présente puisque je me suis inscrite, mais je suis mademoiselle squateuse, je viens juste pour parler. Voilà je vois pas trop quoi dire. Si vous avez des questions posez sinon ben posez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyga
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: présentation:Lilou Répondre en citant

Hmm... Longue ta présentation x)

Enfin bref, bienvenue. Parles bien et squattes bien xD

Lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: présentation:Lilou Répondre en citant

Oui je sais^^ je sais jamais quoi mettre, perso quand je vois des longues présentations sa me décourage de les lire, alors c'est pour pas que je le fasse moi p:

Jirato The Best
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: présentation:Lilou Répondre en citant

BONNE Squatte :P

Tyga
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: présentation:Lilou Répondre en citant

Lilou a écrit:
Oui je sais^^ je sais jamais quoi mettre, perso quand je vois des longues présentations sa me décourage de les lire, alors c'est pour pas que je le fasse moi p:

Mdr, les gens écrivent des pavés tu sais pas comment, j'connais ça x)

Ps Jirato : On dit UN squat

Kyubi
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: présentation:Lilou Répondre en citant

bienvenue bellissima Laura :p
flood un max si tu veux ennuyer jojo xD
(je sens que jojo va me tuer... xD)

GUIL'gnol
Testeur

Masculin
Pseudo IG: GUILL58

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: présentation:Lilou Répondre en citant

mdr FFFLLLOOOOOODDD! Nan je rigole ! =)

Bienvenu ! 
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~

Mon hymne à moi : http://www.youtube.com/watch?v=N40uc4wBXrs

Rang Skype
Oli O' Lit
Blood Master

Masculin
Pseudo IG: Oli

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:39 (2011)    Sujet du message: présentation:Lilou Répondre en citant

Ça fait longtemps que j'attendais ce moment...

celui de dire...

ENFIN UNE SQUATTEUSE !!!

Bienvenue à toi, squatte bien, j'aime ta présentation, j'aime ton style de musique, et surtout j'ai le même caractère que toi, donc on va bien s'entendre
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~
"Tu... Tu es bizarre !"

"Bah oui, que veux-tu ? Il faut bien des gens bizarres pour gouverner le monde"

Dédicace à tous ceux que je côtoie sur ce Forum .

Rang Skype
Kyubi
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: présentation:Lilou Répondre en citant

donc, Oli,,
 tu avoues avoir un caractere de merde :p

Jirato The Best
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: présentation:Lilou Répondre en citant

PTDRRRRR Erwan tu va mourir dans les prochaine secondes

*se cache* :p

Kyubi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: présentation:Lilou Répondre en citant

que oli me tue, je veux bien y croire, mais laura a l'habitude que je lui dise ça, donc ca va (j'espere xD), et ils savent que je rigole (j'espere aussi XDD)

Lilou
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: présentation:Lilou Répondre en citant

Lol j'avoue avoir une caractère un merde, mais il y a des façon pour mieux le dire, du genre " a un mauvais caractère" " a un caractère difficile à vivre" etc ... :p

Jirato The Best
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: présentation:Lilou Répondre en citant

Mais nooon pas toi Oli x)

M4st3rJh0
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: présentation:Lilou Répondre en citant

Lilou a écrit:
Lol j'avoue avoir une caractère un merde, mais il y a des façon pour mieux le dire, du genre " a un mauvais caractère" " a un caractère difficile à vivre" etc ... :p

Ouais car la sa fait un peu ......malpolie

Kyubi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: présentation:Lilou Répondre en citant

je parlais d'oli o,o :se tire du mauvais pas qu'il a fait:
mais de tte facon, tu sais que j'aime bien ton caractere :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: présentation:Lilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange