Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

Toon ? C'est Kaku ! <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyv
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:51 (2011)    Sujet du message: Toon ? C'est Kaku ! <3 Répondre en citant

Votre pseudo : Wyv sur ma team, Kaku sur JVC, Uriko IG
Votre ID : Stéphanie de Monaco !
Votre rang : 72
Votre motivation à vouloir rentrer dans cette Team : Je ne suis qu'un visiteur (venu d'ailleurs !)(ooohhh!)
Pourquoi celle-ci et pas une autre ? : Voir la réponse à la question précédente.
Les types d'armes que vous maitrisez? : Fusar only. Mais par pression extérieure, j'essaie de me mettre à la SnS.
Mix / full armure que vous possédez: Full los+ (arti), un mix éva (arti), et Vangis (épéiste, utilisée deux fois tout au plus XD)
Votre style d'arme et votre armure avec lesquels vous jouez le plus : j'utilise mon mix éva en général, fusar moyen de soutien principalement, mais assez varié. J'ai débuté le online au fusar (j'ai pas touché au offline, alors je taxe les miels à tout l'monde, vous devez connaître ça avec Toon !)
Votre âge : 20 ans
Vos jeux MH: MHF-MHF2 (mais j'ai pas geeké dessus), MHFU (là par contre j'ai geeké, je ne joue qu'au cor de chasse)(bon je dois avoir quelques centaines de quêtes au katana aussi, mais sinon un bon millier au cor). Et MH3 en arti donc, quand j'ai vu que le cor n'y était pas.
Possession du clust, d'une armure avec adré etc...? (si vous ne comprenez pas cette question passez là) : certes non, mécréants ! Je pourrais clust mais la méthode ne m'intéresse pas le moins du monde. Adré, c'est joli à voir mais en arti c'est pas le must (ok on peut monter à plus de 700 voire 800 d'attaque avec, mais ce n'est pas ce que je recherche).

Autre : j'suis leader de l'Antre des Chasseurs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oli O' Lit
Blood Master

Masculin
Pseudo IG: Oli

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:01 (2011)    Sujet du message: Toon ? C'est Kaku ! <3 Répondre en citant

Bienvenue à toi, visiteur venu d'ailleurs.

Certes tu es d'une autre team, mais ça ne t'emp^che pas de venir passer un bon moment à discuter avec tous nos membres..
Ne t'inquiète pas, on ne mord pas (grrrr) .
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~
"Tu... Tu es bizarre !"

"Bah oui, que veux-tu ? Il faut bien des gens bizarres pour gouverner le monde"

Dédicace à tous ceux que je côtoie sur ce Forum .

Rang Skype
Jirato The Best
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:34 (2011)    Sujet du message: Toon ? C'est Kaku ! <3 Répondre en citant

Si mais ya que Oli qui mord

Bienvenu ^^

GUIL'gnol
Testeur

Masculin
Pseudo IG: GUILL58

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Toon ? C'est Kaku ! <3 Répondre en citant

notre cher ami belge mord quand il n'a pas eu assez de frites dans la journéée ! ( ça fait un peu cliché nan ?  

Mon hymne à moi : http://www.youtube.com/watch?v=N40uc4wBXrs

Rang Skype
Zoltar
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Toon ? C'est Kaku ! <3 Répondre en citant

bah bienvenue et amuse toi bien =)

Caramel
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: Toon ? C'est Kaku ! <3 Répondre en citant

Amuses toi bien quand même ^^

Louné.... Toons !!
Modérateur

Féminin
Pseudo IG: Louna

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Toon ? C'est Kaku ! <3 Répondre en citant

Bienvenue xD
Mais non frèrounet, t'inkiète
Et Oli ne mords pas !! Il faut pas dire des trucs comme ça !!! =O (Ou pas )

Rang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Toon ? C'est Kaku ! <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange