Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

Résultat test christo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blood Legion Index du Forum -> IMPORTANT ! Les tests -> Tests d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Of Death
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Résultat test christo Répondre en citant

Grade visé: Bleu
Nom des testeurs: Enguerra (ou l'Angel Of Death, comme vous préférez )
Nom du testé: christo
Rang au moment des tests : 90

Test Solo :

Monstre du test : Barroth+
Temps de la quête : 23:06

Armes: Alatreon Métamorphe

Armure :

Casque Hélios+
Buste Hélios+
Avant-bras Hélios+
Ceinturon Hélios+
Grèves vangis

Talents : Tranchant+1, Bouche-oreille.

Nombre de morts du testé: 1 (le monstre l'as enchainé avec 4 charges successives)
Nombre de StopRush: 1 (en charge)
Nombre de pièges utilisé: aucun

Le testé connait-il le monstre? (Anticipe des changements de zones, flash-bombe sur les monstres en vol, utilisation d'une arme adapté etc..) : Oui, malheureusement, son assez mauvais choix d'arme ( marteau contre barroth...=/) et d'armure (Ceinturon hélios+ alors que logiquement il aurait du prendre le normal), ce qui a abbouti à un résultat assez...moyen ^^

Test duo :

Monstre du test : rathian+
Temps de la quête : 5:37

Arme   : griffe sombre "Mort"

Armure :

Casque Hélios+
Buste Hélios+
Avant-bras Hélios+
Ceinturon Hélios+
Grèves vangis

Talents : Tranchant+1, bouche-oreille, Attaque+1

Nombre de morts du testé: aucun

Nombre de StopRush: 0
Nombre de pièges utilisé: aucuns

Le testé connait-il le monstre? (Anticipe des changements de zones, flash-bombe sur les monstres en vol, utilisation d'une arme adapté etc..) : Oui, assez bien, il anticipe le monstre, mais n'a pas vraiment utilisé d'objets pendant la quête à part ceux de récupération...dommage ^^

Résultat : Admis dans la catégorie demandée (bon d'un autre côté j'aurais de toute façon pas pu mettre en dessous de "Bleu" )

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jirato The Best
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: Résultat test christo Répondre en citant

BIENVENU ^^

Par contre le Barroth + est pas génial génial ( en parlant du temps )

GUIL'gnol
Testeur

Masculin
Pseudo IG: GUILL58

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Résultat test christo Répondre en citant

et Merde....
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~

Mon hymne à moi : http://www.youtube.com/watch?v=N40uc4wBXrs

Rang Skype
Toon
Amis de la Team

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: Résultat test christo Répondre en citant

Bienvenu(e).
Pour ce qui est du nombre de Stop Rushs, je trouve ça inutile de préciser.
Met-toi à la place du testé, il a le stress et tout et tu crois vraiment qu'il vas essayer de faire des SR pendant son test ?

Rang
Caramel
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Résultat test christo Répondre en citant

Bienvenue, juste en passant ça serait une bonne chose que le testé s'inscrive au forum ou se fasse connaitre si il est déjà présent, aucun "christo" ne s'est inscrit pour le moment ^^"

Angel Of Death
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Résultat test christo Répondre en citant

@jira' : le temps est relativement adapté pour son choix d'arme peu judicieux, et pour le grade visé

@Toon : Je ne fais que copier/coller le formulaire, tu n'a qu'a le modifier

@caramel => Je lui ai filé l'adresse du site, mais j'attend qu'il se reco' pour réitérer ma demande =)

The Wolf
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:03 (2011)    Sujet du message: Résultat test christo Répondre en citant

Bienvenue (mais utilise du feu ou de l'eau ou de la glace sur le baro )

Oli O' Lit
Blood Master

Masculin
Pseudo IG: Oli

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Résultat test christo Répondre en citant

Perso, je trouve que 23min pour un rang 90 ce n'est pas ce qu'il y a de pire. C'est même un bon temps. Et puis, pas la peine d'être un PGM pour rentrer chez nous. Nous demandons juste que les joueurs soient motivés à rentrer dans la team en passant le test. Du moment qu'ils le réussissent c'est le principal. Donc le temps est acceptable pour ma part .
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~
"Tu... Tu es bizarre !"

"Bah oui, que veux-tu ? Il faut bien des gens bizarres pour gouverner le monde"

Dédicace à tous ceux que je côtoie sur ce Forum .

Rang Skype
The Wolf
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Résultat test christo Répondre en citant

et il faut qu'ils soient constructifs :P (pas chiant, je suis le seul qui peut )

TнeNιητeηdø11
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Edward

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Résultat test christo Répondre en citant

Marteau contre Barroth? Oui, et alors...?
L'arme n'a aucune importance, c'est surtout l'expérience du joueur... L'armure de même !
L'importance (comme a dit Aulit' :3) c'est qu'ils passent le test.
Il ne faut pas non plus les torturer !

En tout cas, bienvenue !

Autre chose: j'aimerais que les nouvelles recrues ( ) doivent d'abord s'inscrire sur le forum. Histoire de connaître la personne avant qu'elle s'inscrive...

Edit: The Wolf -> Mais non !

Dernière édition par TнeNιητeηdø11 le Sam 17 Sep - 09:39 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Rang Skype
The Wolf
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:24 (2011)    Sujet du message: Résultat test christo Répondre en citant

pk? il y en a que t'aimes pas? (moi? )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Résultat test christo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blood Legion Index du Forum -> IMPORTANT ! Les tests -> Tests d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange