Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

Oli Corporation presents : Oli's Gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Et sinon... -> Coin des graphistes -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oli O' Lit
Blood Master

Masculin
Pseudo IG: Oli

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Oli Corporation presents : Oli's Gallery Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous chers forumeurs,

Comme vous vous en doutez, je poste ma galerie. Pour ceux qui s'attendait à un sujet sur comment les canards se reproduisent, c'est ici --> http://www.catoire-fantasque.be/animaux/canard-de-barbarie/reproduction.htm…

Comme j'ai eu un ordi il y a moins d'une semaine, je rpoposerai pour ce soir un seul montage, faute de temps. Mais ne vous inquiétez pas, je mettrai tout ça à jour. Je mettrai aussi les montages à améliorer, et vous pourrez entre autres passer vos commandes si les montages proposés vous intéresse et que vous aimez ma façon de travailler (mais bon, faut pas exagérer lol).

Seule l'image de la fille vient d'Internet. Tout le reste vient de ma création personelle, y compris les nuages .

P.S. : Je peux non seulement faire vos avatars, mais aussi vos fonds d'écran d'ordi
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~
"Tu... Tu es bizarre !"

"Bah oui, que veux-tu ? Il faut bien des gens bizarres pour gouverner le monde"

Dédicace à tous ceux que je côtoie sur ce Forum .

Rang Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oli O' Lit
Blood Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Oli Corporation presents : Oli's Gallery Répondre en citant

Voici ma nouvelle signature faite dans Adobe PhotoShop. Elle sera présente sur tous mes montages, ainsi ça évite le plagiat. Je vous invite fortement à le faire pour éviter qu'on ne pique vos oeuvres, et qu'on vous traite de voleur par la suite si cette personne est plus maline que vous .

PETIT TUTO TOUT SIMPLE :

1° Tout d'abord, créez un nouveau document (logique) qui sera la taille de votre signature. Perso pour cette signa' là, j'ai pris 200x200 pixels. Ça paraît raisonnable .

2° Ensuite, allez dans l'onglet "Edition", et cliquez sur "Définir une nouvelle forme prédéfinie".

3° Une nouvelle fenêtre apparaît, avec entre autre votre signature et un rectangle où vous pouvez entrer le nom que vous voulez pour votre brush.

4° Appuyez sur "OK", et votre signature s'est mise dans les brush, c'est à dire que maintenant elle a été considérée comme une forme pour l'outil pinceau, ce qui vous permet de l'appliquer un peu partout. Ce qui est très utile pour faire une sorte de "Copyright" sur vos montages.

Eh voilà, ce petit tuto utile est fini. J'en mettrai sûrement d'autres pour faire pleins d'effets très sympa .
"Tu... Tu es bizarre !"

Rang Skype
Tyga
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Oli Corporation presents : Oli's Gallery Répondre en citant

T'as beaucoup de temps libre ? Oo 

Sinon, j'aime bien l'image du dessus (en retard xD)

♡.Cнα'●๋❤
Goddesses of Blood

Féminin
Pseudo IG: Charline

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Oli Corporation presents : Oli's Gallery Répondre en citant

:loli: clap clap clap!!

Rang Skype
Oli O' Lit
Blood Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Oli Corporation presents : Oli's Gallery Répondre en citant

Nicky ====> Bah maintenant que je suis en année de BAC, ça va se corser pour avoir du temps libre. J'en aurai quand même, mais pas autant que l'année passée

Cha ====> Merci
"Tu... Tu es bizarre !"

Rang Skype
Oli O' Lit
Blood Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Oli Corporation presents : Oli's Gallery Répondre en citant

Bien le bonsoir à vous tous,

Suite à une demande d'un membre, le TUTO présenté plus haut vous sera présenté sous la forme de printscreens, ainsi il vous sera plus facile de voir la procédure .

1° Tout d'abord, créez un nouveau document (logique) qui sera la taille de votre signature. Perso pour cette signa' là, j'ai pris 200x200 pixels. Ça paraît raisonnable   .

2° Ensuite, allez dans l'onglet "Edition", et cliquez sur "Définir une nouvelle forme prédéfinie".

3° Une nouvelle fenêtre apparaît, avec entre autre votre signature et un rectangle où vous pouvez entrer le nom que vous voulez pour votre brush.

4° Appuyez sur "OK", et votre signature s'est mise dans les brush, c'est à dire que maintenant elle a été considérée comme une forme pour l'outil pinceau, ce qui vous permet de l'appliquer un peu partout. Ce qui est très utile pour faire une sorte de "Copyright" sur vos montages.

"Tu... Tu es bizarre !"

Rang Skype
Tyga
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Oli Corporation presents : Oli's Gallery Répondre en citant

Ah ok, bonne chance pour cette année

Oli O' Lit
Blood Master

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Oli Corporation presents : Oli's Gallery Répondre en citant

Voici une nouvelle création, simple à faire, mais les codes couleurs sont chiants à entrer  . Mais le résultat est là 

"Tu... Tu es bizarre !"

Rang Skype
Angel Of Death
Blood Master

Pseudo IG: enguerra

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Oli Corporation presents : Oli's Gallery Répondre en citant

M'okay...Bien ton up de 4 mois ?

Rang
TнeNιητeηdø11
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Edward

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: Oli Corporation presents : Oli's Gallery Répondre en citant

Une galerie est là pour exposer nos nouvelles créations....

Visiter le site web du posteur Rang Skype
Oli O' Lit
Blood Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Oli Corporation presents : Oli's Gallery Répondre en citant

Un up alors qu'elle était deuxième... Ah ouais. tu veux pas aller aux cours à ma place, aussi ? Et voir ce que ça fait d'avoir une qualification comme je dois faire ?
"Tu... Tu es bizarre !"

Rang Skype
Angel Of Death
Blood Master

Pseudo IG: enguerra

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Oli Corporation presents : Oli's Gallery Répondre en citant

Désolé, sans doute que mon ordi avait bugué, j'ai pas vu ton image =/

Rang
Louné.... Toons !!
Modérateur

Féminin
Pseudo IG: Louna

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Oli Corporation presents : Oli's Gallery Répondre en citant

C'est bô !

Rang
Sora
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Oli Corporation presents : Oli's Gallery Répondre en citant

Le mieux serai de le faire en intro vidéo oli

Oli O' Lit
Blood Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: Oli Corporation presents : Oli's Gallery Répondre en citant

Comment ça ?
"Tu... Tu es bizarre !"

Rang Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Oli Corporation presents : Oli's Gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Et sinon... -> Coin des graphistes -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange