Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

Résultat test Sakou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blood Legion Index du Forum -> IMPORTANT ! Les tests -> Tests d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyga
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Résultat test Sakou Répondre en citant

Grade visé: Blood Legion
Nom testeur: Nicky 
Nom testée : Sakura
Rang au moment des tests : 236

Test solo :

Monstre du test : Gigginox +
Temps de la quête : 30:57 (capture)

Arme : Tempête de flamme

Armure : 
Casque Vangis
Torse Vangis
Avants-bras Vangis
Ceinturon Vangis
Grèves Vangis

Talents : Traqueur Auto, Attaque +2, Tranchant , Aiguisage rapide, Crâne de pierre

Nombre de mort du testé : Aucune
Nombre de StopRush : Aucun
Nombre de piège utilisé : 1 fosse piégée et 3 pièges à choc (dont 1 pour capturer le monstre)

Le testé connait-il le monstre ? (Anticipe des changements de zones, flash-bombe sur les monstres en vol, utilisation d'une arme adapté etc..) : 

Test duo :

Monstre du test : Rathalos +
Temps de la quête : 15:59

Arme : Poigne du diable (P)

Armure : 
Casque Sélène +
Torse sélène +
Avants-bras Sélène +
Ceinturon Sélène
Grèves Vangis

Talents : Crâne de fer, Bouche-oreille, Tranchant , Aiguisage rapide

Nombre de mort du testé : Aucune
Nombre de StopRush : Aucun
Nombre de piège utilisé : 1 fosse piégée, 1 piège à choc

Le testé connait-il le monstre ? (Anticipe des changements de zones, flash-bombe sur les monstres en vol, utilisation d'une arme adapté etc..) : Oui, 1 flash en vol, très bonne arme choisie

Quelques précisions : Ce test a eu lieu après 1 mois d'inactivité IG de Sakura. J'ai aussi mal joué pour le test duo...

Résultat : Admise ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caramel
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: Résultat test Sakou Répondre en citant

Re-bienvenue Saku' =D

Tyga
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Résultat test Sakou Répondre en citant

En tout cas j'ferai plus jamais passer de test ><"

The Wolf
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Résultat test Sakou Répondre en citant

rebienvenue soso (plagiat de la phrase de cara :P)

nini, c'est chiant? :o

Tyga
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: Résultat test Sakou Répondre en citant

"chiant" ?! Le mot est faible !

Enfin bref, dépêches-toi de monter 51 ><

The Wolf
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: Résultat test Sakou Répondre en citant

mdr, mh me casse les coui**es, quasi personne joue, et j'ai une connexion en carton mouillé, c'est pire que chiant, et les 3/4 du temps, quand je me co, il n'y a personne, et j'ai pas envie d'attendre comme un gland, donc je deco, donc je n'avance pas, je suis tjr rg20 --'

tu trouves ca chiant? te souviens-tu que j'ai fait environ 20tests pr la S.A parce que je testais tlm, je ne voyais que des ala x) (et il faut pas oublier ceux qui rataient 50x avant de reussir, j'ai du passer 4-5h d'affiler a faire des ala parce qu'un type voulait absolument intégré la team, comme "AXEL" ) et le pire, j'ai fait tout ca pour voir la team s'effondrer --'

de toute facon, gui est mon remplacant temporairement, meme si il est nul (gui, si tu lis ca, bin je m'en fou )

ps. je dec gui x)
et encore merci soso pour la sign'

Tyga
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: Résultat test Sakou Répondre en citant

Quand tu te co préviens-moi 

Quand j'dis chiant, j'parle de le retranscrire sur le forum...

C'est laid ce qui est arrivé à la S.A, j'me rappelle de lui, il était collant c'mec

Guill est nul

GUIL'gnol
Testeur

Masculin
Pseudo IG: GUILL58

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: Résultat test Sakou Répondre en citant

Moi je suis nul ? grrr!

Re-coucou dans la team ma drogue 

Ps: oui je suis nul
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~

Mon hymne à moi : http://www.youtube.com/watch?v=N40uc4wBXrs

Rang Skype
Sora
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:09 (2011)    Sujet du message: Résultat test Sakou Répondre en citant

Je me permet de reconfirmé
Guill est nul , mais c'est quand meme mon frere

Brago'
Blood Legion

Masculin
Pseudo IG: Brago

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Résultat test Sakou Répondre en citant

re-bienvenue sakura ^^
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~

-Hmmmm t'as la peau douce !
-j'ai autre chose qu'est doux tu veux toucher ?!

Rang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Résultat test Sakou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blood Legion Index du Forum -> IMPORTANT ! Les tests -> Tests d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange