Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

Des cadeaux..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blood Legion Index du Forum -> Et sinon... -> Coin des graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finounours
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: Des cadeaux.. Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes ,

Je créer se topic pour donner des cadeaux graphismes a certaines personnes , Lesquels ?

Erwan , Louna et Jirato ( Meme si j'aurais du en faire un a Guil mais il a déjà eu un kit ^^)

Erwan : Même si c'est du passé , Sa m'embête beaucoup se que j'ai dit et fait...et donc je t'offre pour toi et Louna se graph ^^ :

Louna : Je suis sincèrement désoler pour les insultes envers toi , mes actes et tout le reste...vraiment désoler , j'espère que se graph te plairas quand meme... :

Et Jirato : Toi tu es bien le seul qui a vraiment déguster et là encore je m'en excuse sincèrement , en aucun cas je voulais tout sa et tu le sais , pardonne moi... :

Voila

Et encore pardon a toute la BL !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caramel
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Des cadeaux.. Répondre en citant

Si t'es là c'est qu'on t'a pardonné.. x)

Finounours
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: Des cadeaux.. Répondre en citant

Ouais mais sa m'embête toujours...

Sora
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: Des cadeaux.. Répondre en citant

T'avait pas besion de faire sa on t'as déjà tous pardonné ^^

Je me permet de mettre se graph dans mon profile :p

Finounours
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:25 (2011)    Sujet du message: Des cadeaux.. Répondre en citant

Je t'en prie xD

Tient avec un avatar , sa fait plus jolie ^^

GUIL'gnol
Testeur

Masculin
Pseudo IG: GUILL58

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:27 (2011)    Sujet du message: Des cadeaux.. Répondre en citant

:o Tu gères !

( sur celui de jiri, on dirait que le gars a 3 oreilles )

(C'est Marth celui de jiri ? ^^ )
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~

Mon hymne à moi : http://www.youtube.com/watch?v=N40uc4wBXrs

Rang Skype
Finounours
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: Des cadeaux.. Répondre en citant

xD merci et oui c'est marth de fire emblem 

Louné.... Toons !!
Modérateur

Féminin
Pseudo IG: Louna

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:16 (2011)    Sujet du message: Des cadeaux.. Répondre en citant

OOOOh !!! =OO
Mais c'est trop beauuuu x'$
Mais franchement, c'était pas à toi de t'excuser, c'est surtout moi qui t'ai insulter =X Pour rien en plus... =$
J'mexcuse aussi ^^"
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~

Rang
Finounours
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:20 (2011)    Sujet du message: Des cadeaux.. Répondre en citant

Non c'était a moi , si j'avais pas supprimer le compte a jiri' , il y aurait jamais eu de probleme >.<

Sora
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:27 (2011)    Sujet du message: Des cadeaux.. Répondre en citant

Eh c'est du passé arrête de te remémorer ces histoires
On s'est peut être engueuler , pire même , mais c'est fini mtn , T'es le bienvenu ici T'as pas a t'en excuser 5000 fois
On est tout les deux là j'ai re un compte Donc arrette de t'excuser ....

Ps : Merci encore pour les graphs ^^

Tyga
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: Des cadeaux.. Répondre en citant

Lock, nan ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Des cadeaux..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blood Legion Index du Forum -> Et sinon... -> Coin des graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange