Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

Comment faire un tag ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Et sinon... -> Coin des graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewDeath
Graphiste

Masculin
Pseudo IG: NewDess

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Comment faire un tag ? Répondre en citant

D'abord prenez une feuille 24x32, un crayon à papier ( ou à mine de plombs ), une gomme ( à mie de pain si vous avez ), un taille-crayon,
des feutres/crayons de couleur/des fluos/ posca/tout ce que vous voulez tant que c'est avec couleur ! 

Vous prenez votre feuille 24x32

Vous recopiez les lettres que vous voulez faire ( c'est pas du lourd pour l'instant ! )
avec le crayons faites des coups léger sinon c'est impossible à gommer.
après quand vous avez fini vous faites la couleur ( pas plus de 3 couleur 3d et ombre compris ) : un fond(, avec ou sans bulle à l'intérieur etc ... )
Ps : Je parle du fond des lettres ! %)

Bon après vous y rajouter sois 3d/Ombre ( jamais les deux en même temps ! ), je précise quand même que le 3D et l'ombre doit est égalisé et un peu près pareil partout sur les lettres ( le 3D et l'ombre ne doit pas être superposé sur une lettre )

alors après vous y rajouter ( pas obligé ) un contour, fin/large à vous de voire.
-avec un fin vous pouvez faire des effets de coulis et de bulle.
-avec le gros vous faites juste le contour %).

Les bonus :
- Une couronne au dessus d'UNE lettre
- des étoiles avec de l'ombre/3D
- fissures
- un personnage en plus
- un effet de lumière
- un effet de reflet 

le fond vous le faîtes comme vous voulez, pastel ( comme moi ) Feutre, posca etc ...
AQUARELLE SOYONS FOU !!!!

Si ça vous intéresse ( je sens que ça interresse personne xD ) postez vos oeuvres ( même si c'est mal fait à votre goût ! %)
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~
le monde n'arrêtera jamais de se foutre de ta gueule

Rang Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: Comment faire un tag ? Répondre en citant

LoooooL Bj

Pas mal ce topic xD Bien expliquer ^^

NewDeath
Graphiste

Masculin
Pseudo IG: NewDess

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: Comment faire un tag ? Répondre en citant

Je précise que quand au moins un personne auras essayer et montrer son oeuvre on passeras à autre chose que le Throw Up ( style de tag que je viens de montrer ), on passeras au Block Style ( style de tag que j'utilise en général )
Bien sur je continue pas le topic si personne pose une oeuvre
( putain j'sens le topic mort au bout d'la s'maine )

bonne chance
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~
le monde n'arrêtera jamais de se foutre de ta gueule

Rang Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Comment faire un tag ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Et sinon... -> Coin des graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange