Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

Presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blood Legion Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Votre pseudo : Silver 

Votre ID :KRJ2E6

Votre rang : 796

Votre motivation à vouloir rentrer dans cette Team : Le retour aux sources le besoin de revoir certaines personne.

Horaires de disponibilité: Souvent connecté pas de souci a ce faire.

Pourquoi celle-ci et pas une autre ? : C'est la ou j'ai grandit et j'ai envie d'y finir mes jours 

Les types d'armes que vous maitrisez? : Toute les armes a l’exception de la Gs 

Mix / full armure que vous possédez:Mix jhen+/Vangis et bien d'autres...

Votre style d'arme et votre armure avec lesquels vous jouez le plus : Morpho/Marteau/Lance 

Votre âge : 18

Vos jeux MH: Mh3, MHFU 

Possession du clust, d'une armure avec adré etc...? Oui je posséde tous les set pour ce genre de quête speedrun,spedtrap,clust ext...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyga
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ah ok, tu m'excuseras pour cet "accueil" mais tu fais quoi de ta team ?

Silver
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

J'ai pris soin de maintenir des pilier pour que mon équipe continue dans sa progression, j'ai discuter avec mes membres et j'ai léguer ma place de leadeur a une personne bien plus compétente que moi 

Tyga
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Okay, c'est ton choix. 

Dernière question et j'te laisse : La personne qui te remplace, c'est un certain "Gaetan" ?

Silver
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Non mon frère ne sera pas leadeur si je suis a ces coté c'est Kira qui me remplace 

Caramel
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Re-bienvenue parmi nous

The Wolf
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 01:22 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

euh, j'ai une question qui me ronge depuis treeeeeeeeees longtemps, tu m'avais dit que le clust, c'était sans interet parce qu'il n'y a aucun plaisir a enchainer un monstre de cette facon ou je ne sait plus trop quoi, enfin bref, juste que j'ai remarqué que tu l'as enormement utilisé, pour un qui disait ca ininterressant, pourquoi?

et si des personnes me trouve grossiers de ne pas lui dire "bienvenue", j'ai mes raisons, et sil les connait parfaitement
tout en esperant que, entre outre ton alliance avec la BL, tu n'es pas aussi venu ici dans l'espoir de te reconcilié avec moi?

et je tiens a preciser que je ne suis nullement agressif, je met juste les choses au clairs (dsl pourle smiley, j'en avait envie )

Oli O' Lit
Blood Master

Masculin
Pseudo IG: Oli

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 06:46 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Re-bienvenue à toi Silver.

Pour quelqu'un qui voulait pulvériser notre team, étonnant qu'il revienne .

C'est qu'on est pas si bête que ça, après tout

Fin bref
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~
"Tu... Tu es bizarre !"

"Bah oui, que veux-tu ? Il faut bien des gens bizarres pour gouverner le monde"

Dédicace à tous ceux que je côtoie sur ce Forum .

Rang Skype
Silver
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:12 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

The Wolf a écrit:

euh, j'ai une question qui me ronge depuis treeeeeeeeees longtemps, tu m'avais dit que le clust, c'était sans interet parce qu'il n'y a aucun plaisir a enchainer un monstre de cette facon ou je ne sait plus trop quoi, enfin bref, juste que j'ai remarqué que tu l'as enormement utilisé, pour un qui disait ca ininterressant, pourquoi? 

et si des personnes me trouve grossiers de ne pas lui dire "bienvenue", j'ai mes raisons, et sil les connait parfaitement
tout en esperant que, entre outre ton alliance avec la BL, tu n'es pas aussi venu ici dans l'espoir de te reconcilié avec moi? 

et je tiens a preciser que je ne suis nullement agressif, je met juste les choses au clairs (dsl pourle smiley, j'en avait envie )

Déjà Bonjour, je vois quand 3 mois c'est difficile d'assimiler la politesse de base enfin passons ...

Premièrement: J'utilise le clust mais il y a beaucoup de façon de up rapidement ! J'utilise le clust pour deux raison: la première pour l’expérience c'est pas mal pour up et la deuxième pour trouver des talisments qui sont vraiment pas mal.

Deuxièmement: Je me suis excuser tu accepte tu accepte pas temps pi c'est ton choix je fais mon retour car j'ai envie de revoir mes ancien camarades, tu dis que je suis venu ici dans l'éspoir de me réconcilier avec toi ? Erwan tes pas tous seul dans cette équipe, certes sa aurais été mieux de ce reparler mais visiblement tu en a pas envie très bien c'est ton choix je passe a autre choses.

Sur ceux je m'en tiendrais a ce message

Oli: je sais que revenir après avoir divulguer ces propos ridicule peut paraitre bizarre,de plus que j'ai crée ma propre équipe, mais c'est ici que j'ai grandit,que j'ai tous appris, et c'est aussi ma toute première équipe dans Monster Hunter 3, avec du recul je trouve que de laisser une image aussi sale a une équipe qui ma beaucoup donner c'est intolérable !

Je te remercie pour ta non rancune et je te garantit que pendant ces 3 mois j'ai beaucoup grandit j'ai appris le respect et la compréhension envers les autres personnes.
Je suis content de revenir ici avec de tel condition.

The Wolf
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:37 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

La politesse? comment oses-tu employé ce terme alors que tu nous a fait un sale coup, surtout au 2 que tu appelais tes freres? mais bon, il semblerait que tu ai facil d'oublier tes erreurs, et certaines choses sont impardonnable

et j'ai pas dit que j'étais le seul, si tu savais lire, tu verrai que c'était une question et tu verrai que j'ai mit "entre outre ton alliance avec la BL" sous entendu, ton envie de te reconcilié avec la team que tu as voulu detruire

et la question du clust était ironique, c'était justye^pour te rapeler que tu m'as dit que le clust était nul parce qu'on a aucun plaisir a tuer un monstre aussi vite plusieurs fois d'affiler, Hors tu utilise ce moyen, ce qui peut etre comparé a un foutage de gueule

comme tu as pu le remarquer, j'éprouve encore une profonde haine envers toi

Tyga
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Laissons tomber Erwan...

Bref, ça fait du hors-sujet.

Silver
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

The Wolf a écrit:

La politesse? comment oses-tu employé ce terme alors que tu nous a fait un sale coup, surtout au 2 que tu appelais tes freres? mais bon, il semblerait que tu ai facil d'oublier tes erreurs, et certaines choses sont impardonnable

et j'ai pas dit que j'étais le seul, si tu savais lire, tu verrai que c'était une question et tu verrai que j'ai mit "entre outre ton alliance avec la BL" sous entendu, ton envie de te reconcilié avec la team que tu as voulu detruire

et la question du clust était ironique, c'était justye^pour te rapeler que tu m'as dit que le clust était nul parce qu'on a aucun plaisir a tuer un monstre aussi vite plusieurs fois d'affiler, Hors tu utilise ce moyen, ce qui peut etre comparé a un foutage de gueule

comme tu as pu le remarquer, j'éprouve encore une profonde haine envers toi
Je n'est pas envie de m’étendre sur le sujet avec toi tu en vaut pas la peine.

The Wolf
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

le type qu'a voulu detruire une team juste pour 2personnes, c'est pas moi, donc reconsidere t'as vision de la valorisation

Silver
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Tyga a écrit:

Laissons tomber Erwan...

Bref, ça fait du hors-sujet.

Sora
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Eh srx voogle --'
Déjà silver t'es dans la team donc je te conseille de la fermer et erwan n'en rajoute pas --'
Look ce topic nini --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blood Legion Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange