Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

DEADMAU5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadmau5
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:33 (2011)    Sujet du message: DEADMAU5 Répondre en citant

Pseudo : deadmau5
ID: j'ai l'ai pas en téte ^^
rang: 166
vote motivations a vouloir rentrer dans cette Team : La connaitre et passer de bon moment .

Horaires de disponibilité: Mercredi aprés-midi , week-end et 1h par soir la semaine , et vendredi soir.

Pourquoi celle-ci et pas une autre ? : Rumeur comme quoi celle-ci est pas mal.

Les types d'armes que vous maitrisez? : tout et particulierement la morpho.

Mix / full armure que vous possédez: Hélios , vangis , armur clust ala , lagia+ etc...

Votre style d'arme et votre armure avec lesquels vous jouez le plus : hélios+ avec morpho.

Votre âge :15 ans

Voila j'ai tout dit

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Of Death
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: DEADMAU5 Répondre en citant

Bienvenue à toi, je suis le testeur de cette team, donc si tu veux passer un test, envoie-moi un message privé ou demande à faire parti du groupe "à tester" auprès de Caramel par exemple ^^

Caramel
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: DEADMAU5 Répondre en citant

Bienvenue , je suis le méchant qui martyrise les nouvelles recrues innocentes %)

Tyga
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: DEADMAU5 Répondre en citant

J'doute qu'il veuille rejoindre la Team... Il doit faire parti de celle de Silver.

GUIL'gnol
Testeur

Masculin
Pseudo IG: GUILL58

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:26 (2011)    Sujet du message: DEADMAU5 Répondre en citant

Si il veut la rejoindre je crois

Bienvenue !
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~

Mon hymne à moi : http://www.youtube.com/watch?v=N40uc4wBXrs

Rang Skype
Finounours
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:36 (2011)    Sujet du message: DEADMAU5 Répondre en citant

Qu'es ce que tu fait la toi ? O_o

Silver
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: DEADMAU5 Répondre en citant

Tu comprend pas j'ai plus de team je suis venu rejoindre la blood legion en temps que membre d'équipe

Bienvenue petit frère

Deadmau5
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:05 (2011)    Sujet du message: DEADMAU5 Répondre en citant

Merci de l'accueille , salut chrichri :p et Tyga si je suis venue c'est pour la rejoindre

Oli O' Lit
Blood Master

Masculin
Pseudo IG: Oli

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: DEADMAU5 Répondre en citant

Bienvenue à toi =)
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~
"Tu... Tu es bizarre !"

"Bah oui, que veux-tu ? Il faut bien des gens bizarres pour gouverner le monde"

Dédicace à tous ceux que je côtoie sur ce Forum .

Rang Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: DEADMAU5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange