Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

Présentation "tom"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Tom-
Testeur

Pseudo IG: tom

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: Présentation "tom" Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Mon pseudo sur mh3 est tom , ID : CMJ7JM , je suis actuellement rang 293.

J'ai voulu rentrer dans cette team car sa fait un bon bout de temps que je connais sharm et que j'ai pu constater que les membres de cette team étaient connecter régulièrement.

Alors pendant les vacances mes horaires sont : De 13h à 19h30 tout les jours ( sauf quand j'ai des empêchements) , pendant les périodes scolaires : le lundi,mardi,jeudi et vendredi de 16h à 19h30 et le mercredi et le week-end de 13h à 19h30

Je maîtrise toutes les armes , mon arme de prédilection reste le hammer :32:

Je suis un gas qui joue pour le fun , pour m'amuser quoi.

En armure j'ai la vangis epi/atri , helios+ epi/atri , helios , lagiacrus , lagiacrus+ epi/atri , diablos+ epi/arti , diablo epi/arti , alatreon Epi/arti ,  bnahabra epi/atri , barioth+ , agnaktor , barroth+ epi/arti , rathalos+ epi/atri, rathian+ , baggi + uraagan+ artilleur ,damscus etc....

J'ai 16 ans actuellement

Je possède monster hunter freedom 2 , unite et mh3. J'attend mh3rd depuis un bon bout de temps , je pense m'acheter la psp 100 la craker pour pouvoir prendre  mh3rd et le patcher en fr etant donner que je doit reparer ma psp 3000 , il serait plus rentable de m'acheter la 1000 et de la craker que de réparer ma psp 3000 et d'acheter mh3rd qui sort dans ... surement longtemps ( en français )

Je possède tous les sortes de mix possible , j'ai des sets pour clust , d'autre pour recompense ( super chance et tout le tralala qui va avec) , des sets GS ( je viens de me crée récemment un set avec "concentration,critique,punition,paladin",vitalité+50,gourou de capture) mon set gun à moi spécial explosifs ! ( explosive+,bombardier,maître piégeur ,recul+1,crane de pierre,carnassier ...), 'jai plusieurs sets de gun pour speedrun , mon mix spécial jho solo ( adre+2,evasion+2,tranchant+1) , des sets perçantes , et un set perçantes pour jho solo avec le talents heroisme , bon je vais pas passer ma soirée à vous dire tout mes set quoi ^^, )

Voila voilou j'avais fait une présentation mieux mais mon ordinateur à fait des siennes ... xD

Rang
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Of Death
Blood Master

Pseudo IG: enguerra

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Présentation "tom" Répondre en citant

Bienvenue à toi, je suis le type sadique qui demande régulièrement les powers d'administration pour faire des MàJ sur le forum
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~

Rang
-Tom-
Testeur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Présentation "tom" Répondre en citant

Haha , merci  :56:

Rang
NewDeath
Graphiste

Masculin
Pseudo IG: NewDess

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: Présentation "tom" Répondre en citant

Bienvenue, et moi je suis la graphiste qui sert à rien
le monde n'arrêtera jamais de se foutre de ta gueule

Rang Skype
Silver
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:03 (2011)    Sujet du message: Présentation "tom" Répondre en citant

Bienvenue a la blood legion ^^"

GUIL'gnol
Testeur

Masculin
Pseudo IG: GUILL58

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:25 (2011)    Sujet du message: Présentation "tom" Répondre en citant

Bienvenue Tom !! Il faudra que tu me montre ton mix Gs

Mon hymne à moi : http://www.youtube.com/watch?v=N40uc4wBXrs

Rang Skype
-Tom-
Testeur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Présentation "tom" Répondre en citant

Pas de problème ^^

Rang
TнeNιητeηdø11
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Edward

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Présentation "tom" Répondre en citant

Bienvenue dans cette chaleureuse (et bordélique) team !
Je suis le beau, le fort et le sympathique Modérateur...

What ?

Visiter le site web du posteur Rang Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Présentation "tom"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange