Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

Anaïs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs
Goddesses of Blood

Féminin
Pseudo IG: Angel 92

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Anaïs, 14ans je suis "de sexe féminin", je vois déjà votre réaction à travers l'écran: "Quoi une meuf qui joue au jeux vidéos, oh la geek, en plus elle doit être trop moche" sérieux pensez ce que vous voulez je m'en fou. J'habite à Clamart dans la région haut-de-seine (92) j'ai commencé monster hunter à partir de monster hunter freedom , je me suis acheté mhfu et ensuite mh3. Mon pseudo sur mh3 est angel 92 et je n'ai pas internet sur la PSP donc pas de pseudo à vous donner. J'ai aussi la PS3 avec COD:BO,MW2,MW3 mon pseudo est killose mais je ne joue pas vraiment à COD en ce moment je joue plutôt à mh3 et à little big planet 1 et 2 (LBP sur PS3).
C'est tout,... pour le moment.

Rang
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUIL'gnol
Testeur

Masculin
Pseudo IG: GUILL58

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Ah ben en voilà une belle présentation x') ! Tu sais des filles, y'en a eu pas mal qui sont passez ici

Je te souhaite la bienvenue parmis nous !
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~

Mon hymne à moi : http://www.youtube.com/watch?v=N40uc4wBXrs

Rang Skype
NewDeath
Graphiste

Masculin
Pseudo IG: NewDess

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Bienvenue et sache que dans cette team on accepte pas les genre de commentaire que tu es cité car on est tous simpa et on s'aime tous entre nous, n'est-ce pas guillounet ? <3
le monde n'arrêtera jamais de se foutre de ta gueule

Rang Skype
Angel Of Death
Blood Master

Pseudo IG: enguerra

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

" je suis "de sexe féminin" " Tu peux pas dire tout simplement que t'es une fille ?
" "Quoi une meuf qui joue au jeux vidéos, oh la geek, en plus elle doit être trop moche" " Euh...Non, et puis, que tu sois belle, moche ou ressemblant à un petit pois transgénique, nous nous en contre-fichons.

Bref, bienvenue, j'espère que tu apprécieras cette team et que tu passeras de bons moments avec nous ^^

Rang
-Tom-
Testeur

Pseudo IG: tom

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Bienvenue dans cette merveilleuse team  

Rang
GUIL'gnol
Testeur

Masculin
Pseudo IG: GUILL58

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Où au pire si tu penses qu'on pense qu'on te trouve moche... va voir dans le trombinoscope pour te foutre de notre gueule

Mon hymne à moi : http://www.youtube.com/watch?v=N40uc4wBXrs

Rang Skype
DarkSith
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:36 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Vous avez de la chance de recruter des vrai filles !

Angel Of Death
Blood Master

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:14 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Bah oui, on est pas comme vous les CT à être obligés de demander à des travestis

Rang
DarkSith
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Toujours aussi sympathique engue !

SHARM
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Bienvenu !

Sora
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Sa doit etre frai d'etre une fille nan ?
Les filles CHÉ TRO LA KLASS !!
BIENVENU A TOI BHEU !!

Angel Of Death
Blood Master

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Putain mais les fautes quoi ! *_* Et puis, tu sais, elle a dit à certains de nous qu'elle préférerais être un mec sur certains points

Rang
Anaïs
Goddesses of Blood

Féminin
Pseudo IG: Angel 92

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Merci pour tous vos commentaires c'est sympa et maintenant que je sais qu'il y a d'autre fille cela me réconforte grandement (je croyais être la seule geek à avoir jouer 13h30 d'affilées et 17h30 dans la journée entière) 
  LOL 

Rang
TнeNιητeηdø11
Modérateur

Masculin
Pseudo IG: Edward

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

Bienvenue
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

Visiter le site web du posteur Rang Skype
Sora
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Anaïs Répondre en citant

J'ai fais expres pour les fautes engue ^^' 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Anaïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange