Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

Jouer en ligne a MHFU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Autres jeux -> Monster Hunter Freedom Unite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Les anciens !

Masculin
Pseudo IG: Ace /Jul

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: Jouer en ligne a MHFU Répondre en citant

Salut @ tous ! 
Bon je suppose que vous le savez dejà mais c'est pas grave pour ceux qui auraient Mhfu  une psp et une ps3
vous pouvez jouer en ligne sans cracker votre psp en téléchargent Adhoc party sur le playstation store , Il faut que votre psp soit régler en mode Ahdoc . Ensuite une fois le téléchargement du Adhoc party lancer le  aller dans "Screach a game" puis prenez votre psp aller dans le hall de rassemble en one ligne  après votre ps3 va capter le signale de votre psp  lancez le ahdoc en appuiyant su X de votre manette  de ps3 aller dans le World a  ( c'est ecrit) il suffit d'appuyer deux fois sur X et vous y êtes après crée une maison  en apuiyant sur X ou vous voulez dans la salle (world a) écrivez le nom que vous avez envis et voila vous attendez que  des gen rentre dans votre maison .

J'espère que ca vous aideras ( ajoutez moi sur votre ps3 pour qu'on joues enssemble je m'apelle W--JULIEN--W)

N'oubiez pas 

PS: Il faut obligatoirement que votre ps3 soi conectée en éternet c'est a dire que votre ps3 est conectée directement avec votre live box, freebox extc

Rang
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Autres jeux -> Monster Hunter Freedom Unite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange