Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

Résultat test rudy62
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> IMPORTANT ! Les tests -> Tests d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Ssx'Drak~
Blood Legion

Masculin
Pseudo IG: drak

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Résultat test rudy62 Répondre en citant

Nom du testeur: drak => officiellement je suis pas testeur, pitié que eng voie pas sa sinon il va me botter le c** xDD
Nom du testé: matthias
Rag au moment du test: 53

- Test solo:

Monstre du test: rathian+
Temps de la quête: 57:13min
Arme: Lance du chagrin
Talents: Oeil critique +1, Chaleur +1
Nombre de morts du testé: 2
Nombre de pièges utilisés: 2 fosses
Le testé connait-il le monstre? Oui mais néanmoins se laisse surprendre de temps en temps. Sait profiter des occasions qui s'offrent à lui. C'est un bon, même si le temps est pas terrible xD.
Ps: Il se défile quand il y a un jho dans la même map que lui...x)

- Test duo:

Monstre du test: Rathalos+
Temps de la quête: 17:14min

Testé:

Arme: Brisuer d'âme(p)
Talents: Oeil critique +1, Chaluer +1

Testeur:

Arme: Tour infernal(p)
Talents: Garde +2, Evasion +2, Samouraï, Gourou de capture, aura du feu
Nombre de mort du testé: aucune
Nombre de pièges utilisés: 2 chocs, 1 fosses (du testeur)
Le testé connait-il le monstre? Acceptable, malgré quelques maladresses, néanmoins c'est un chasseur impulsif, c'est bon ça!!! xDD

Maintenant c'est pas à moi de décider s'il entre ou pas, merci d'me tenir au courant xDD

Rang Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Ssx'Drak~
Blood Legion

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Résultat test rudy62 Répondre en citant

Ps: C'est un Bleu ! je pense qu'il pourra bientot devenir Blood Legion x)

Rang Skype
Angel Of Death
Blood Master

Pseudo IG: enguerra

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:03 (2012)    Sujet du message: Résultat test rudy62 Répondre en citant

Euh...Attend...What the...Hell ? Comment il a pu faire 57:14 sur une rathian, alors que le temps limite c'est 50 minutes ?
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~

Rang
~Ssx'Drak~
Blood Legion

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:29 (2012)    Sujet du message: Résultat test rudy62 Répondre en citant

47:14 pardon xDD
Alors il est admis ou pas ?

Rang Skype
Angel Of Death
Blood Master

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:35 (2012)    Sujet du message: Résultat test rudy62 Répondre en citant

Son temps sur le rathalos est acceptable, mais pas celui sur la rathian, donc je suis désolé, mais il devra impérativement passer un test solo bien meilleur que celui-ci, tout simplement parce qu'il est très aisé de faire en dessous, avec une arme (genre le marteau) et une armure appropriée. Sans forcer ni utiliser de pièges ni de flashs, je viens de tester, j'ai fais 9:49, et j'accepterais pas en dessous des 22 minutes.

Rang
~Ssx'Drak~
Blood Legion

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: Résultat test rudy62 Répondre en citant

Oais j'avoue x)

Rang Skype
Xerxes
Blood Legion

Pseudo IG: Xerxes

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:47 (2012)    Sujet du message: Résultat test rudy62 Répondre en citant

Je suis d'accord :p
Si vous avez besoin de rien je suis votre homme ! Non, plus sérieusement, n'hésitez pas à demander si besoin d'un Hunter pour balourder des coups

Rang Skype
rudy62
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Résultat test rudy62 Répondre en citant

salut les gend je suis d'accort avec vous javous que me recor ner pas teribble mais eseque quelquin pour un jours m aider un batre un alatreon pour avoire une meille est je repasseré mon teste an solo merci ^^

Angel Of Death
Blood Master

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: Résultat test rudy62 Répondre en citant

Bordel mes yeux quoi ! tu pourrais pas écrire normalement, en français ?

Rang
Xerxes
Blood Legion

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:29 (2012)    Sujet du message: Résultat test rudy62 Répondre en citant

à l'assassin ! Je suis sur que toute les touches de ton clavier ainsi que tes doigts fonctionnent alors je t'en supplie, "écrit" correctement T_T
Si vous avez besoin de rien je suis votre homme ! Non, plus sérieusement, n'hésitez pas à demander si besoin d'un Hunter pour balourder des coups

Rang Skype
rudy62
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:36 (2012)    Sujet du message: Résultat test rudy62 Répondre en citant

desolet pour les fo c parseque jécrie vite mais je me relit jamais je demandait éseque un jour yoré des personne de la team qui pouré m aider a batre un alatreon pour avoire une meilleure arme merci ^^

PS:ancor désolé pour les phote décriture

Angel Of Death
Blood Master

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Résultat test rudy62 Répondre en citant

Moi non plus je ne me relis jamais, mais toi tu devrais...

Bref, pour ton alatreon, normalement je serai libre mercredi.

Et au fait, merci de te présenter dans la section appropriée.

Dernière édition par Angel Of Death le Lun 13 Fév - 19:33 (2012); édité 1 fois
Rang
Micaiah
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: Résultat test rudy62 Répondre en citant

mieux vaut relire que ecricre comme un porc  :33:

rudy62
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Résultat test rudy62 Répondre en citant

docort pour mercredi Angel of Death et merci

Xerxes
Blood Legion

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Résultat test rudy62 Répondre en citant

Je serai là aussi ! \o/

Rang Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Résultat test rudy62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> IMPORTANT ! Les tests -> Tests d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange