Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 


BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.


... %)
      
Bienvenue dans cet univers encore plus grand

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Autres jeux -> Monster Hunter 3rd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oli O' Lit
Blood Master

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 652
Localisation: Dans un arbre à glands
Masculin
Pseudo IG: Oli

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: Bienvenue dans cet univers encore plus grand Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,




Je vais faire vous faire un topic histoire de vous présenter MH3rdP, le dernier-né Monster Hunter sorti pour l'instant au Japon. Sa date de sortie reste encore inconnue en Europe. Mais vous pouvez vous le procurer en import, 100% japonais et en toute légalité pour ceux qui possède une PSP en "Official Firmware". Sinon pour les autres... Je ne vois pas de quoi vous parlez .




Bref, commençons par vous présenter le décor. Le village est complètement différent de Monster Hunter Freedom Unite. Il est à présent de style japonais (de même que la musique) et se découpe en plusieurs "étages". Le premier étage est destiné à la ferme et aux vendeurs d'armes / armures pour votre chasseur et vos félynes (j'expliquerai plus tard). Une volée d'escalier et on accède a la maison, au camp d'entraînement et à la femme qui vous donne vos missions solos. Il y a encore un grand escalier vous donnant accès au bâtiment de la guilde. L'ambiance est vraiment agréable à regarder. J'essayerai de vous préparer des screenshots histoire que vous voyez cela (pour ceux qui n'ont pas de PSP... fin bref ).




L'un des grands changements par rapport à MHFU est le fait que l'on peut avoir deux félynes qui nous accompagne en quête plutôt qu'un. De plus vous pouvez personnaliser ces compagnons, depuis leur changement de nom jusqu'à la création d'armure et d'armes pour eux. Vous créez leur équipement à partir de "chutes", c'est-à-dire que vous détruisez des composants que vous avez dans votre boîte, et ainsi vous créez des chutes. Vous pouvez faire cela avec des minerais, du bois et des composants de monstres et pouvez créer des armes et armures provenant de monstres, tel que une épée Rathian ou une armure Rathalos pour vos félynes.


Autre grand changement aussi est la ferme.
Fini le bateau Trenya. Fini la ferme À présent nous avons affaire à une ferme révolutionnaire, où se trouvent une immense broche à barbecue pouvant cuire plusieurs viandes en même temps. Vous les cuisez vous-même, ainsi elles ne seront pas cramées ou peu cuites, à condition que vous connaissez le timing parfait pour les avoir cuites à point. Les points de récolte de pêche, de minage, de champignons et de miel y sont toujours, pas de panique. Vous aurez à la place du bateau Trenya un chariot tiré par un Gagua (un espèce de gros oiseau herbivore qui ne vole pas), et vous pouvez y mettre jusqu'à 4 félynes maximum pour qu'ils partent eux aussi en quêtes et vous ramènent des composants, ce qui peut vous simplifier la tâche si vous ne raffolez pas de farming. Vos félynes s'entraînent à présent dans votre ferme, ce que je trouve personnellement l'ambiance plus sympathique que l'entraînement dans la cuisine de MHFU. Vous retrouverez les exercices habituels des félynes, tels que les haltères, les abdos ou encore la méditation, mais vous pouvez également (au prix de 1500 points) avoir des exercices spéciaux qui augmentent plus vite leur attaque, ou leur défense, ou la montée de leur points compagnon, points avec lequel vous acheter des compétences pour vos chats. 
Aussi, dans la ferme, vous pouvez avoir un chariot de minage, ce qui permet à vos chats aussi de récolter du minerai dans votre ferme (à usage limité bien sûr).




Autre changement, la cuisine. Elle n'est plus présente dans ce Monster Hunter (d'ailleurs j'ai cherché pendant des heures pour savoir comment avoir les bonus). À présent cela se trouve dans le hall de guilde. Il faut en fait faire des petites missions (chiantes) pour augmenter les bonus que l'on acquière dans la bain se trouvant à droite. On peut de ce fait avoir les bonus de vie et de vigueur gratuitement en plongeant simplement dans le bain (à condition de faire la série de quêtes "sources"). Il vous suffit ensuite de faire la deuxième série pour avoir droit à acheter les boissons, vous conférant ainsi les bonus habituels tels que "chat chanceux", etc. 
 
 

Pour ce qui est des armes et armrues du jeu, je dirais que c'est un mélange de MH3 et MHFU. Je veux dire par là que dedans on retrouve les armes habituelles telles que grande épée, longue épée (LS ou encore Katana), lance, fusarbalète (léger et lourd), épée et bouclier, marteau. Mais aussi les sortes d'armes de MHFU : les doubles lames, les cors de chasse, les lanceflingues et les arcs, et aussi la nouvelle sorte de MH 3, la morpho-hache. De plus, vous pouvez encore et toujours créer des décorations pour armes et armures, et aussi avoir un talisman avec vous (Vous ne devinerez jamais votre premier talisman... ).




Mais ce Monster Hunter reste simple. Voire trop simple. On n'a plus affaire au quêtes de Nekhot (on a désormais que 6 niveaux de quêtes en solo) et on n'a plus le rang G (donc ici aussi 6 niveaux de quêtes de la guilde.). Par contre il va falloir vous accrochez pour le dernier rang de guilde, car :


Quête 35 : Tuer l'Akantor ! (Débloqué en finissant toutes les quêtes HR4-6 contenant un monstre seul) 
Quête 36 : Tuer l'Ukanlos ! (Débloqué en finissant toutes les quêtes HR4-6 contenant un monstre seul) 
Quête 37 : Tuer l'Alatreon ! (Débloqué en finissant toutes les quêtes HR4-6 contenant un duo de monstres) 


Et il y a aussi le Jhen Morhan dans ce MH (no raj' ) .



Aussi, on n'a pleins de sous-espèces de monstres, comme le Ludroth Royal violet, l'Agnaktor de glace, le Barroth de glace, le Tigrex Noir, le Gigginox de Foudre, le Nargacuga vert, le Barioth des sables, l'Uragaan cuivré,... Bref, de quoi passer des heures et des heures de jeu.


 
 
Voici une liste des détails que j'ai trouvé sur http://professeurfelyne.forumgratuit.fr 
 
 


 
Détails : 
-> Il ya moins de contenu que Monster Hunter Freedom Unite , mais plus de quêtes que MHF2.


-> Il est fortement l'accent sur les graphiques et la qualité sonore.


-> Il y a 8 pages de stockage dans la boite à objet.


-> Il n'ya pas de transfert de données, mais les bonus peuvent être débloqués par le chargement d'un fichier de sauvegarde MHFU/MHP2G.


-> Les joueurs sont en mesure de nommer leurs personnages en hiragana, katakana et kanji, dont les jeux précédents ne permettaient pas.


-> Système de communication améliorées en mode multijoueur (non précisée). -> 4 joueurs ad hoc multijoueur.


-> Actuellement, il n'existe aucune infrastructure pour le multijoueur en ligne.


-> Les informations actuelles sur l'infrastructure ne concerne que les quêtes téléchargé.


-> Toute information indiquant le contraire (autres que Capcom) est juste par ouï-dire ou des rumeurs non confirmées.


-> Selon ce blog Kotaku Japon , il y aura d'infrastructure pour "jouer le Web», il s'agit soit incorrecte ou un cas de "lost in translation".


-> Coïncidance avec la sortie de Monster Hunter Portable 3rd, Sony a sorti une version mise à jour du Ad-Hoc Party, qui grâce à l'utilisation de la PS3 comme un proxy, les joueurs peuvent chasser en ligne avec compagnons de chasse.


-> Nouvelles quêtes de "sources chaude" et "boisson" (donne des bonus utiles).


-> Un événement spécial c'est déroulé du 15/11/10 jusqu'au 19/12/10 pour célébrer la libération de MHP3rd.


-> Nouveaux système de quête WARNING : un signe d'avertissement qui apparaît sur l'écran lorsque une quête est terminée, le joueur obtiens un supplément de 50 minutes dans lequel il lutte contre un nouveau monstre généralement trop puissant pour être vaincu à ce moment (l'abandon dans ce cas ne fait pas faill la quête vu que la quête principale est réussie).


-> De nouvelles façons de changer la carte de guilde, et contrairement à la carte ancienne guilde du MHFU, il montre maintenant le chasseur et leurs chats en vedette sur la carte avec les images de fond modifiable.


-> Ensembles d'équipement peuvent désormais être enregistrés avec des gemmes et des vêtements, et peut être configuré pour être équipés en faisant des quêtes spécifiques.


-> Le malus "dragon" de Monster Hunter Tri est enlevé dans MHP3.


-> Le tranchant violet a également été supprimée.


-> Contrairement à Monster Hunter Freedom Unite , les camarades Felyne sont en mesure de rejoindre le chasseur de quêtes avec des monstres géants (c'est à dire Jhen Mohran).




Bon, en attendant que vous ayez ce jeu, vous pouvez toujours baver sur ce texte qui vous donnera certainement envie d'y jouer
 
 

~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~
"Tu... Tu es bizarre !"

"Bah oui, que veux-tu ? Il faut bien des gens bizarres pour gouverner le monde"

Dédicace à tous ceux que je côtoie sur ce Forum .


Revenir en haut
Rang Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Autres jeux -> Monster Hunter 3rd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com