Blood Legion Index du Forum
Blood Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum de la Blood Legion 

BL un jour, BL toujours !

Cette team est désormais suspendue, merci à tous pour ces moments passés à vos cotés.
Elle reprendra peut-être un jour, qui sait...

Mais merci du fond du coeur d'avoir contribué à la bonne ambiance
de ce forum.

... %)

Présentation Hiruma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiruma
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

Votre pseudo : Hiruma
Votre ID : alex (tri) Hiruma ( freedom unite et 3rd )
Votre rang :108 , 6 dans freedom unite et 3rd
Votre motivation à vouloir rentrer dans cette Team : juste amical je ne veux pas devenir membre ^^,
Horaires de disponibilité: bah le week end vers 14h 17h
Pourquoi celle-ci et pas une autre ? : bah je connais déjà quelqu'un dans cette Team qui voulait que je m'inscrive en tant qu'ami de la Team 
( n'est-ce pas drak xp )
Les types d'armes que vous maitrisez? : principalement katana , morpho hache et marteau
Mix / full armure que vous possédez: casque buste et bras helios + tassette helios et grèves vangis
Votre style d'arme et votre armure avec lesquels vous jouez le plus : surtout katana et le custom set que je viens de citer
Votre âge : 15
Vos jeux MH: MH3 MHFU et MHP3RD

sinon comme je vous l'ai dit je ne suis qu'un ami de la Team je suis déjà admin d'une mais drak a insister pour que je viennes alors me voilà !
alors portez vous bien je serais sur ce forum des fois pour déconner et me marrer avec vous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Of Death
Blood Master

Pseudo IG: enguerra

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous. ^^
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~

Rang
Hiruma
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

merci ^^ le forum est beau faudra que je passe mes félicitation a votre admin xp
celui de ma team est totalement different mais ce que j'aime c'est la bannière et les icone de forum x)

Xerxes
Blood Legion

Pseudo IG: Xerxes

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

Bienvenue ! "amiedelateamdontj'ignoreetjen'aipasenviederetenirlenomoumêmedeleregarder" désormais tu te nommeras !
~~~"°'`\_____________________________________/`'°"~~~
Si vous avez besoin de rien je suis votre homme ! Non, plus sérieusement, n'hésitez pas à demander si besoin d'un Hunter pour balourder des coups

Rang Skype
~Ssx'Drak~
Blood Legion

Masculin
Pseudo IG: drak

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

Bienvenue Alex!! Même si Jte l'ai déjà dis par FB x)
Si tu m'enerves je viens chez toi et je te tue *_*

Rang Skype
Hiruma
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 01:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

pitié il est capable ! 500 m de chez moi sauvez moi !!!

~Ssx'Drak~
Blood Legion

Masculin
Pseudo IG: drak

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiruma Répondre en citant

Mouahaha *_*

Rang Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Hiruma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Legion Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange